@Ndogkoti,
Grand frère, je lis. Mais dès que tu touches notre gombo, moi je te parcoure. Y a koi? C'est seulement Iya qui a duré au pouvoir? C kl ndutu ça
@Speed,
Frère, la section là n'est reservée qu'aux wanabee Khalife. Moi je suis solomt dans le recrutement et d'ici je sens ton aura qui a de bonnes vibrations pour 2011.
Grand frère, je lis. Mais dès que tu touches notre gombo, moi je te parcoure. Y a koi? C'est seulement Iya qui a duré au pouvoir? C kl ndutu ça
@Speed,
Frère, la section là n'est reservée qu'aux wanabee Khalife. Moi je suis solomt dans le recrutement et d'ici je sens ton aura qui a de bonnes vibrations pour 2011.

