@lamususu
Autrefois j`appreciais tes analyses et partageais tes opinions,mais je pense que la passion ou peut-etre la haine te font perdre la raison.Si certains d`entre vous ont des problemes personnels avec l`entraineur selectioneur des lions,vous devez choisir des moments appropries pour les regler.Ne venez plus nous servir vos animosites sur ce site.Schaeffer a le droit de donner un point de vue.Il a clairement dit que notre continent n`etait pas pret pour l`organisation d`une CM.Ta haine pour ce monsieur t`aveugle completement.Si l`afrique n`est pas prete,c`est la faute aux dirigeants de notre continent.Lorsque je te dirai que notre pays est incapable d`organiser une CAN,tu diras que c`est une insulte right?Vous exagerz tout de meme,laissez ce monsieur qui a droit au respect tout comme vous et moi faire son travail.Vous demandez qu`il fabrique ou forme ses joueurs,comme Le chantre.Qui vous dit que ce dernier a forme des joueurs? ils ont tous pour mission de selectioner,pas de former,d`ou leur nom d`entreneur-selectioneur.Je sais que vous etes nombreux,vous les omniscients,les savants.Critiquons dans la seule intention de progresser.WS n`est pas un surhomme,les joueurs eux aussi ne sont pas des extraterrestres.Tous font ce qu`ils peuvent pour nous donner satisfaction,contrairement aux dirigeants politiques qui eux ont de nombreuses carences.Essayons donc de rationnaliser nos critiques et nos analyses,gardons la courtoisie.Vous emettez vos opinions sur des sujets diverces et vous enlever a WS le droit de donner les siennes.Garder vos saletes pour la fin de la competition,car cette equipe a besoin de cerenite.J`espere que les joueurs ne lisent pas ce que vous servez ici chaque jour.Un conseil,fais-toi remarquer positivement.Tu as le toupet de dire a un frere qu`il dois lire avec son cerveau,juste parcequ`il rejette ton opinion.Amicalement
Autrefois j`appreciais tes analyses et partageais tes opinions,mais je pense que la passion ou peut-etre la haine te font perdre la raison.Si certains d`entre vous ont des problemes personnels avec l`entraineur selectioneur des lions,vous devez choisir des moments appropries pour les regler.Ne venez plus nous servir vos animosites sur ce site.Schaeffer a le droit de donner un point de vue.Il a clairement dit que notre continent n`etait pas pret pour l`organisation d`une CM.Ta haine pour ce monsieur t`aveugle completement.Si l`afrique n`est pas prete,c`est la faute aux dirigeants de notre continent.Lorsque je te dirai que notre pays est incapable d`organiser une CAN,tu diras que c`est une insulte right?Vous exagerz tout de meme,laissez ce monsieur qui a droit au respect tout comme vous et moi faire son travail.Vous demandez qu`il fabrique ou forme ses joueurs,comme Le chantre.Qui vous dit que ce dernier a forme des joueurs? ils ont tous pour mission de selectioner,pas de former,d`ou leur nom d`entreneur-selectioneur.Je sais que vous etes nombreux,vous les omniscients,les savants.Critiquons dans la seule intention de progresser.WS n`est pas un surhomme,les joueurs eux aussi ne sont pas des extraterrestres.Tous font ce qu`ils peuvent pour nous donner satisfaction,contrairement aux dirigeants politiques qui eux ont de nombreuses carences.Essayons donc de rationnaliser nos critiques et nos analyses,gardons la courtoisie.Vous emettez vos opinions sur des sujets diverces et vous enlever a WS le droit de donner les siennes.Garder vos saletes pour la fin de la competition,car cette equipe a besoin de cerenite.J`espere que les joueurs ne lisent pas ce que vous servez ici chaque jour.Un conseil,fais-toi remarquer positivement.Tu as le toupet de dire a un frere qu`il dois lire avec son cerveau,juste parcequ`il rejette ton opinion.Amicalement

