@atango:
Le combat est ou exactement mon frère?
Aux USA, OBAMA bénéficie aujourd'hui des combats des "blacks panthère", de Malcom X, de martin luther king, de Dubois, de marcus garvey, du professeur Van sertima, ou Ben yochannan...etc.
Aucun de ceux que je te cite, n'a pris le meme angle d'attaque, pour faire avancer la cause de l'ensemble de ses frères (blancs et noirs, car le respect doit etre celui des humains en général).
Obama est a mes yeux quelqu'un qui a fait une synthèse de ce travail. Il sait bien qu'il a fallu "effrayer les blancs racistes", pour qu'ils cessent de faire du montesquieu, avec ironie .
Ton combat a toi, je ne le saisis pas bien. tu veux que nous acceptions les ecrits de montesquieu, pour pouvoir etre accepté dans les partis politiques francais? Pour etre vu dans les films, ou etre présent à la télévision?
Les senghor ont tout accepté pendant 50 ans. Ils ont donné l'afrique "cadeau" à la france. Cela n'a rien apporté au pauvre nègre de france.
quelle compromission nous demandes-tu de faire en plus? On a déja tout accepté.
Cheick anta diop, ecrit un livre et montre que l'egypte pharaonique etait nègre. Cela est enseigné dans des universités americaines. Ca fait l'objet de débats en angleterre. En france, aucun petit blanc ne doit surtout pas entendre cette histoire.
Nous acceptons ton montesquieu...et tu proposes quoi dans ton combat? ON FAIT QUOI POUR simplement pouvoir débattre de notre histoire en france?
La chaine de télévision 3A TELESUD, vient d'etre reprise. Il y'a encore 6 mois, on y parlait des empires de zimbabwe, de l'exploitation des richesses de l'afrique grace au franc CFA.
La reprise a donné, une chaine ou on discute de la "SAPELOGIE DES CONGOLAIS", de "jesus christ est Dieu et blanc"...et l'emission litteraire est présentée par maitre COLAS, l'avocat de ceux qui ont voulu voler les enfants au tchad.
C'est quoi ton combat mon frère????
Le combat est ou exactement mon frère?
Aux USA, OBAMA bénéficie aujourd'hui des combats des "blacks panthère", de Malcom X, de martin luther king, de Dubois, de marcus garvey, du professeur Van sertima, ou Ben yochannan...etc.
Aucun de ceux que je te cite, n'a pris le meme angle d'attaque, pour faire avancer la cause de l'ensemble de ses frères (blancs et noirs, car le respect doit etre celui des humains en général).
Obama est a mes yeux quelqu'un qui a fait une synthèse de ce travail. Il sait bien qu'il a fallu "effrayer les blancs racistes", pour qu'ils cessent de faire du montesquieu, avec ironie .
Ton combat a toi, je ne le saisis pas bien. tu veux que nous acceptions les ecrits de montesquieu, pour pouvoir etre accepté dans les partis politiques francais? Pour etre vu dans les films, ou etre présent à la télévision?
Les senghor ont tout accepté pendant 50 ans. Ils ont donné l'afrique "cadeau" à la france. Cela n'a rien apporté au pauvre nègre de france.
quelle compromission nous demandes-tu de faire en plus? On a déja tout accepté.
Cheick anta diop, ecrit un livre et montre que l'egypte pharaonique etait nègre. Cela est enseigné dans des universités americaines. Ca fait l'objet de débats en angleterre. En france, aucun petit blanc ne doit surtout pas entendre cette histoire.
Nous acceptons ton montesquieu...et tu proposes quoi dans ton combat? ON FAIT QUOI POUR simplement pouvoir débattre de notre histoire en france?
La chaine de télévision 3A TELESUD, vient d'etre reprise. Il y'a encore 6 mois, on y parlait des empires de zimbabwe, de l'exploitation des richesses de l'afrique grace au franc CFA.
La reprise a donné, une chaine ou on discute de la "SAPELOGIE DES CONGOLAIS", de "jesus christ est Dieu et blanc"...et l'emission litteraire est présentée par maitre COLAS, l'avocat de ceux qui ont voulu voler les enfants au tchad.
C'est quoi ton combat mon frère????

