PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 26 janvier 2009 à 16h06
@Ndogkoti
Tu es atteint de la Vanzan-dependance ou quoi? Pardon va te cacher chez ta maman. On t'a pose une question, ou sont passes les millions de la Biao ou tu te vantes d'avoir ete un cadre? Tu sais seulement venir ici critiquer Iya. Balaie d'abord devant ta porte.
@tous
Nos lionceaux peuvent bien gagner cet can. Ils sont au niveau qu'il faut pour avoir suffisament de motivation. Passer en demi etait ce qu'il fallait pour se motiver. Bon c'est vrai ils ne font pas circuler le ballon comme il le faut et ont encore beaucoup a apprendre, mais les adversaires nous craignent et pourquoi, parce qu'on est le camer. Ils gagneront en maturite et cela est un plus pour la coupe du monde a venir!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist