Atango
vrai vrai là kd j'étais au Lycée a Doul a nous a fait lire le livre de Candide de Voltaire , la première phrase j'avasi appris par coeur parlait de Candide: Sa physionomie annonçait son âme .J'ai compris la phrase sans Hermeneutique et Propédeutique là . La fontaine une de mes 1ers récitation Maitre Corbeau sur un arbre perché tenait en son bec ectect .
Je comprenais une fois sans passer par les Hermeneutique et propédeutique ,c'était les gars du mme siecle ou avant c'était la mme langue , how ke pour ton type de Montesquieu là il ne faut pas hia ce kon lit? je wanda .Tu m'a dit le contexte je dis ok mais le texte k'a pris Piankhy sur le mme livre de ton gars là les insultes sont graves aussi sur les Indiens sur les Asiatiques , je ne hia pas pourkoi sur ces gars là ils donnent sa vraie vraie pensée et sur nous il fait seulement l'humour ou l'ironie ça me wanda un peu .Je ne te mens pas jke je t'ai cru kd tu as dit c'est l'humour au départ , mais les autres parties du livre là je n'ai pas senti l'humour .Eskio n'est pas possible ke mme ds l'ironie ton gars de Montesquieu là donne sa vraie pensée?
Au kwat j'ai vu ds djo dire a un boiteux kil marchait comme le point virgule, tu vois c'est de l'ironie mais les gars disaient ce kils pensaient vraiment .On dirait que Montesquieu do la mme chose.
vrai vrai là kd j'étais au Lycée a Doul a nous a fait lire le livre de Candide de Voltaire , la première phrase j'avasi appris par coeur parlait de Candide: Sa physionomie annonçait son âme .J'ai compris la phrase sans Hermeneutique et Propédeutique là . La fontaine une de mes 1ers récitation Maitre Corbeau sur un arbre perché tenait en son bec ectect .
Je comprenais une fois sans passer par les Hermeneutique et propédeutique ,c'était les gars du mme siecle ou avant c'était la mme langue , how ke pour ton type de Montesquieu là il ne faut pas hia ce kon lit? je wanda .Tu m'a dit le contexte je dis ok mais le texte k'a pris Piankhy sur le mme livre de ton gars là les insultes sont graves aussi sur les Indiens sur les Asiatiques , je ne hia pas pourkoi sur ces gars là ils donnent sa vraie vraie pensée et sur nous il fait seulement l'humour ou l'ironie ça me wanda un peu .Je ne te mens pas jke je t'ai cru kd tu as dit c'est l'humour au départ , mais les autres parties du livre là je n'ai pas senti l'humour .Eskio n'est pas possible ke mme ds l'ironie ton gars de Montesquieu là donne sa vraie pensée?
Au kwat j'ai vu ds djo dire a un boiteux kil marchait comme le point virgule, tu vois c'est de l'ironie mais les gars disaient ce kils pensaient vraiment .On dirait que Montesquieu do la mme chose.

