Rodger de Nancy a écrit le 26 janvier 2009 à 10h33 Djembito : http://www.lepost.fr/article/2008/12/09/1351049_montesquieu-ou-l-ironie-au-second-degre.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...