PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 26 janvier 2009 à 8h07
@Bencheur

Je suis très inquiet pour toi parce que je crois que l'érosion du pays est en train de t'emporter. Je t'ai connu plus incisif et plus pointu. Comment peux-tu "parcourir" un texte de Ndogkoti? Il ne faut pas; à la limite, il ne faut même pas lire Ndogkoti. Parce que celui-ci ne tient pas à ce que le cercle de réflexion de 26-27 personnes qu'il anime s'agrandisse. Là où tu cherches un comptable ou un journaliste, des esprits un peu plus éclairés voient un maïeuticien. Le business de Ndogkoti est d'accoucher les rares esprits fertiles et non de donner des statistiques. Il ne faut pas confondre ici avec ATANGO. Atango anime le salon littéraire de ce forum, avec beaucoup de bonheur il faut dire, parce qu'il est, en dépit des apparences,très attaché à la foule. C'est une vertu sans doute, mais que Ndogkoti méprise sans affectation. Je méprise la foule profane et la tiens à distance (Atango te dira qu'un certain Horace avait la même phobie). Ndogkoti ne sera jamais un scribe du Bamboutos 2 - Caïman 0 ni de l'adoration de SEF ni de Ntoungou. Lis, cher jeune frère, ne me parcours pas; lis et réfléchis, et tout s'éclaircira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist