PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 26 janvier 2009 à 6h41
@ TOUS
Je conçois que par rapport à certains joueurs qui ont marqué le football MESSI a encore beaucoup de choses à faire ,j'aimerai juste pour rappel préciser que les deux dernières années ,ce joueur avait 19 et 20 ans ,un age ou quant on joue à Barcelone qui n'est pas n'importe quelle équipe on peut rarement être le leader technique tellement cette équipe est composée de talents individuels.Est ce messi qui a failli à son rôle de leader ces deux dernières années? chacun à son opinion ,moi je pense que messi était encore en apprentissage et aujourd'hui ils confirme tous le bien qu'on pensait de lui ,je ne pense pas que ni pélé ,maradona ou cruyf qui sont devenus de grandes stars de ce sport avaient fait quelque chose d'extraordinaire à cet age,le barça serait il une grande équipe si le leader de son attaque était un gamin qui en plus n'était qu'à sa troisième année en professionnel? tous le monde dans ce forum connait la cause des problèmes de cette équipe ,qui était plutôt au niveau du vestiaire qui était divisé surtout par l'égo surdimensionné de certains cadre,il ne faut pas accuser ce pauvre gamin. l'histoire de messi est en marche ,on l'a suivra dans ce forum et à chaque fois on se rappellera de cette discussion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist