@ EDO HALLEY CALIF
Pour toi, la democratie n'existe que depuis qu'OBAMA est devenu president.Tu n'es qu'un pauvre va-nu-pieds...Ton langage ordurier et vulgaire me rappelle les dejantes cousins ricains qui squattent dans les ghettos. Tu as du recevoir ton education dans ce coin..
Pour toi, la democratie n'existe que depuis qu'OBAMA est devenu president.Tu n'es qu'un pauvre va-nu-pieds...Ton langage ordurier et vulgaire me rappelle les dejantes cousins ricains qui squattent dans les ghettos. Tu as du recevoir ton education dans ce coin..

