PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2009 à 0h53
@TOUS
Je me demande pourquoi certains s'activent toujours à ramener un débat d'opinions sur le terrain polémique.
Ceux qui pensent que MESSI est un génie peuvent le dire.Mais, pour moi, ce n'est pas le cas car, il n' apas encore porter ses équipes au sommet comme l'ont fait PELE MARADONNA ET CRUIYF
En plus? SI on me dit que le BARCA, c'est MESSIDEPependance, alors, je suis obligé de constater que les deux dernières années le BARCA n'a rien gagné quand il était le leader de son attaque accompagné d'un autre génieRONBALDHINO;C'est donc dire que le BARCA ne gagne pas quand il dépend de MESSi, mais que SANTOS NAPLES ou l'AJAX quand ils dépendaient de PELE MARADONNA ET CRUIYF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist