@ Essos
que Dieu t'entende,
C'est vrai que l'enfant de Malantouen a fait 2 gestes technique hier qui m'ont laisse baba... but c'est surtout sur le dernier geste que je mon coeur a failli go et gogo. Passion qd tu nous tiens!!!
Ce soir en suivant le Real, j'ai vu Roben en faire autant. la ca me faisait pluto lap... Aucun interet.
Les joueurs qui eclatent tres top ont des PB a gerer leur carriere... Sans etre jaloux de Messi, je dis qu'il est tres bon mais faudrait attendre 3 ans. de plus a un moment on apprendra a lire ses dribles il faudra qu'il inove.
Wait and see.
que Dieu t'entende,
C'est vrai que l'enfant de Malantouen a fait 2 gestes technique hier qui m'ont laisse baba... but c'est surtout sur le dernier geste que je mon coeur a failli go et gogo. Passion qd tu nous tiens!!!
Ce soir en suivant le Real, j'ai vu Roben en faire autant. la ca me faisait pluto lap... Aucun interet.
Les joueurs qui eclatent tres top ont des PB a gerer leur carriere... Sans etre jaloux de Messi, je dis qu'il est tres bon mais faudrait attendre 3 ans. de plus a un moment on apprendra a lire ses dribles il faudra qu'il inove.
Wait and see.

