PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 25 janvier 2009 à 22h49
@ Essos
que Dieu t'entende,
C'est vrai que l'enfant de Malantouen a fait 2 gestes technique hier qui m'ont laisse baba... but c'est surtout sur le dernier geste que je mon coeur a failli go et gogo. Passion qd tu nous tiens!!!
Ce soir en suivant le Real, j'ai vu Roben en faire autant. la ca me faisait pluto lap... Aucun interet.
Les joueurs qui eclatent tres top ont des PB a gerer leur carriere... Sans etre jaloux de Messi, je dis qu'il est tres bon mais faudrait attendre 3 ans. de plus a un moment on apprendra a lire ses dribles il faudra qu'il inove.
Wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist