@Mudo (France)
T'as bien dit!!! Et la tres peu gardent une certaine croissance de 3 a 5 ans. Ronaldinho n'a encore connu aucune blessure grave mais est aujour'dhui presque l'ombre de lui meme.
@l'unique
Messi est encore tres jeune et je lui souhaite de garder la tete sur les epaules et de grandir encore footballistiquement. Le publique du Barca est sans pardon!!
@King Tchapia
Eto'o a un plus: son hygiene de vie, son hemle et son intelligence du jeu(En NBA on parle de "basketball IQ" et SEF a un "football IQ" tres eleve ). Ces trois choses il ne les perdra pas d'aussi tot. IL peut etre moins rapide, moins brillant mais il sera encore et pour longtemps tres efficace. Regardes autour de toi le nombre de "grands" attaquants africains qui plus ou moins sont au frigo en ce moment ;)... Et la liste continue mais SEF est toujours la. Depuis hier il est le 4eme meilleur buteur du Barca en liga. Trois noms a battre: Mariano, Kubala et Rodriguez. Moi je n'ai entendu parle que de Kubala. Les deux autres tu les connais? :))))
T'as bien dit!!! Et la tres peu gardent une certaine croissance de 3 a 5 ans. Ronaldinho n'a encore connu aucune blessure grave mais est aujour'dhui presque l'ombre de lui meme.
@l'unique
Messi est encore tres jeune et je lui souhaite de garder la tete sur les epaules et de grandir encore footballistiquement. Le publique du Barca est sans pardon!!
@King Tchapia
Eto'o a un plus: son hygiene de vie, son hemle et son intelligence du jeu(En NBA on parle de "basketball IQ" et SEF a un "football IQ" tres eleve ). Ces trois choses il ne les perdra pas d'aussi tot. IL peut etre moins rapide, moins brillant mais il sera encore et pour longtemps tres efficace. Regardes autour de toi le nombre de "grands" attaquants africains qui plus ou moins sont au frigo en ce moment ;)... Et la liste continue mais SEF est toujours la. Depuis hier il est le 4eme meilleur buteur du Barca en liga. Trois noms a battre: Mariano, Kubala et Rodriguez. Moi je n'ai entendu parle que de Kubala. Les deux autres tu les connais? :))))

