@ TOUS
J'ai lu avec beaucoup d'intéret votre débat sur messi et je pense que quelque soit les défauts de ce joueur il est simplement exceptionnel ,j'ai lu beaucoup de chose que je trouve injuste à son égard ,je comprends qu'on soit dans un forum camerounais ou c'est toujours éto'o le meilleur ,mais de grâce un peu de logique de temps en temps ne serait pas mauvais ,à l'heure ou les critiques sont unanimes pour reconnaitre le génie de éto'o ,certains sont encore la à douter de son talent ,à le traiter d'égoïste.pourquoi vouloir qu'à 21 ans un joueur fasse des merveilles avec son équipe nationale sénior,on semble oublier qu'il ya une progression dans le foot ,
pour rappel en équipe nationale:
Champion du monde junior 2005 avec l'Argentine (meilleur joueur et meilleur buteur du dit championnat).
Finaliste de la Copa América en 2007 avec l'Argentine
Médaille d'or aux Jeux Olympiques d'été de 2008.
EN club tous les camerounais connaissent son palmarés puisque c'est le même que celui d'éto'o avec Barcelone,pour ses statistique individuelle il a 137 MATCHS ,68 BUTS,30 PASSES DÉCISIVES qui dit mieux à Barcelone.Messi est un génie n'en déplaisent à certains dans ce forum ,même SEF le reconnait dans ses interviews ,c'est le seul joueur capable de changer le cours du match à Barcelone ,j'ai lu qu'il était égoïste ,on nous a sorti les passes décisives ,j'aimerai qu'on nous sorte un jour une statistique sur l'avant dernière passe ,c'est messi qui est souvent à l'origine des actions offensives de son équipe,le renouveau du barça doit beaucoup à son talent ,ça ne veut pas dire que les autres joueurs ne font rien ,le barça est une grande équipe ,composé de grand joueurs ,avec dans ses rangs un génie du ballon rond LIONEL MESSI. ce gars gagnera le ballon d'or ,il gagnera la league des champions avec Barcelone ,il gagnera une coupe du monde avec l'argentine parce que son talent est inestimable et incomparable.je n'ose même pas imaginer sa marge de progression ,il est encore dans l'apprentissage ,c'est normal qu'il ait encore de petits défauts,c'est néanmoins un très grand joueur qui est entrain de marquer sa génération comme l'ont fait d'illustre ainé avant lui.
@ HRISTO
Tu as toujours été le visionnaire de ce forum avec @ CONSEILLER ,je me rappelle quant tu disais que HENRI n'est pas fini et qu'il est un grand joueur ,aujourd'hui tous ceux qui nous critiquait ne parle plus ,tous ceux qui insultaient henri ne parle plus.Pour ce qui est de messi l'avenir te donnera un
J'ai lu avec beaucoup d'intéret votre débat sur messi et je pense que quelque soit les défauts de ce joueur il est simplement exceptionnel ,j'ai lu beaucoup de chose que je trouve injuste à son égard ,je comprends qu'on soit dans un forum camerounais ou c'est toujours éto'o le meilleur ,mais de grâce un peu de logique de temps en temps ne serait pas mauvais ,à l'heure ou les critiques sont unanimes pour reconnaitre le génie de éto'o ,certains sont encore la à douter de son talent ,à le traiter d'égoïste.pourquoi vouloir qu'à 21 ans un joueur fasse des merveilles avec son équipe nationale sénior,on semble oublier qu'il ya une progression dans le foot ,
pour rappel en équipe nationale:
Champion du monde junior 2005 avec l'Argentine (meilleur joueur et meilleur buteur du dit championnat).
Finaliste de la Copa América en 2007 avec l'Argentine
Médaille d'or aux Jeux Olympiques d'été de 2008.
EN club tous les camerounais connaissent son palmarés puisque c'est le même que celui d'éto'o avec Barcelone,pour ses statistique individuelle il a 137 MATCHS ,68 BUTS,30 PASSES DÉCISIVES qui dit mieux à Barcelone.Messi est un génie n'en déplaisent à certains dans ce forum ,même SEF le reconnait dans ses interviews ,c'est le seul joueur capable de changer le cours du match à Barcelone ,j'ai lu qu'il était égoïste ,on nous a sorti les passes décisives ,j'aimerai qu'on nous sorte un jour une statistique sur l'avant dernière passe ,c'est messi qui est souvent à l'origine des actions offensives de son équipe,le renouveau du barça doit beaucoup à son talent ,ça ne veut pas dire que les autres joueurs ne font rien ,le barça est une grande équipe ,composé de grand joueurs ,avec dans ses rangs un génie du ballon rond LIONEL MESSI. ce gars gagnera le ballon d'or ,il gagnera la league des champions avec Barcelone ,il gagnera une coupe du monde avec l'argentine parce que son talent est inestimable et incomparable.je n'ose même pas imaginer sa marge de progression ,il est encore dans l'apprentissage ,c'est normal qu'il ait encore de petits défauts,c'est néanmoins un très grand joueur qui est entrain de marquer sa génération comme l'ont fait d'illustre ainé avant lui.
@ HRISTO
Tu as toujours été le visionnaire de ce forum avec @ CONSEILLER ,je me rappelle quant tu disais que HENRI n'est pas fini et qu'il est un grand joueur ,aujourd'hui tous ceux qui nous critiquait ne parle plus ,tous ceux qui insultaient henri ne parle plus.Pour ce qui est de messi l'avenir te donnera un

