@ tous
Bonne Analyse les gars au sujet de Messi.
J'aimerai ajouter une chose, Il est jeune et il est au top. Le foot pro est epuisant, je ne pense pas qu'il tiendra plpus de 4 ans a ce rythme. Blessure ou epuisement...
Regardez Gigs, Rhonie ou Ronaldo.
Les joueurs passent et le toli reste... on en reparlera dans 4 ans.
Pepe doit juste faire une chose, apprendre a jouer avec et sans Messi... Afin d'eveiter des surprise.
Et Etoo, profiter de la periode de vache Grace pour mettre le max au fond. Eviter de se blesser aussi betement.
@ tous
Etoo doit aussi penser a nous... Il doit marquer le max de but et avoir son nom sul la liste du ballon d'or... Et la je pourrai sortir de Malantouen, mettre la cravate et assister a la ceremonie du ballon d'or Interplaneterre. a fait sortir les Kenyan dans la rue, que Etoo en fasse de meme. Marcher jusqu'au siege de la FIFA
Ma veste est la et wait, la fumee veut deja la faire changer de couleur mais elle tient bon et attend... le gd jour
Bonne Analyse les gars au sujet de Messi.
J'aimerai ajouter une chose, Il est jeune et il est au top. Le foot pro est epuisant, je ne pense pas qu'il tiendra plpus de 4 ans a ce rythme. Blessure ou epuisement...
Regardez Gigs, Rhonie ou Ronaldo.
Les joueurs passent et le toli reste... on en reparlera dans 4 ans.
Pepe doit juste faire une chose, apprendre a jouer avec et sans Messi... Afin d'eveiter des surprise.
Et Etoo, profiter de la periode de vache Grace pour mettre le max au fond. Eviter de se blesser aussi betement.
@ tous
Etoo doit aussi penser a nous... Il doit marquer le max de but et avoir son nom sul la liste du ballon d'or... Et la je pourrai sortir de Malantouen, mettre la cravate et assister a la ceremonie du ballon d'or Interplaneterre. a fait sortir les Kenyan dans la rue, que Etoo en fasse de meme. Marcher jusqu'au siege de la FIFA
Ma veste est la et wait, la fumee veut deja la faire changer de couleur mais elle tient bon et attend... le gd jour

