PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 25 janvier 2009 à 18h42
@ Doumbé (Arras , France)
très bonne analyse sur Messi.Tu l'as compris, c'est un électron libre et son rôle est vraiment de faire courir, de provoquer et de fatiguer l'adversaire et tout ca dans une vitesse inouie et une vista phénoménale qui lui permettent toujours de tirer au but. Lorsqu'on voit le jeu de Messi, le seul qui peut se comparer à lui c'est Arjen Robben.Je crois même que ce dernier est beaucoup plus rapide et technique que Messi mais Messi a ceci de particulier qu'il conclut la plupart de ses actions et qu'il a un jaillissement et une accélération balle au pied incomparable.

@Hristo(allemagne),

Je ne partage pas entièrement tes propos. Si Messi est l'impulseur de cette équipe, Xavi, Iniesta pour ne citer qu'eux ne sont des "fantômes" ni dans leur équipe nationale ni au Barca.Et ce Barca ne serait rien sans l'abattage de Xavi,la maestria d'Iniesta ou l'engagement d'Alves.
Moi j'ai même été impressionné du rôle de plus en plus important qui revient à Touré Yaya qui touche plus de balles que les autres milieux et qui oriente le jeu derrière Xavi.
Si Abidal pouvait faire de bon centres, nul doute que les attaquants seraient gâtés...

Pour en revenir à Samuel Eto'o, je crois qu'il y a des jours comme ca où le plus simple se rate. Il a marqué un but difficile et en a raté de plus faciles; je crois la faue à un manque évident de concentration.Sur une balle il pousse un peu trop son ballon et le gardien intervient.Sur une autre il fait un appel de centre et recoit une bonne balle de Messi, amortit de la poitrine mais frappe à côté. Un Eto'o plus concentré n'aurait pas raté ces buts...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist