@ Atango
Oui mais le probleme est plus profond,messi n'est pas attaquant mais electron libre je vais te dire mon avis.
MON AVIS
Guardiola ne donne pas de consignes a Messi donc il ne peut pas etre attaquant.Les seuls consignes que doit lui donné le coach est de fatigué ses adversaires.
VOILA PK GUARDIOLA ne donne pas de consignes a Messi
Messi est phenomenal si guardiola lui donne des consignes se seraient mal vu par tous le monde (les socios les supporters etc)
Messi ne veut pas absolument marquer mais il veut fatigué ses adversaires voila pk on trouve qu'il est egoiste.
Sauf ses coequipiers qui savent que messi ne peut que jouer comme cela.
ET VOILA PK Messi est en passe de devenir un geni
Il n'ya qu'aux genies qu'on ne donne pas de consignes,ils savent ce qu'ils ont a faire et comment ils vont le faire avant meme que le match commence.
Oui mais le probleme est plus profond,messi n'est pas attaquant mais electron libre je vais te dire mon avis.
MON AVIS
Guardiola ne donne pas de consignes a Messi donc il ne peut pas etre attaquant.Les seuls consignes que doit lui donné le coach est de fatigué ses adversaires.
VOILA PK GUARDIOLA ne donne pas de consignes a Messi
Messi est phenomenal si guardiola lui donne des consignes se seraient mal vu par tous le monde (les socios les supporters etc)
Messi ne veut pas absolument marquer mais il veut fatigué ses adversaires voila pk on trouve qu'il est egoiste.
Sauf ses coequipiers qui savent que messi ne peut que jouer comme cela.
ET VOILA PK Messi est en passe de devenir un geni
Il n'ya qu'aux genies qu'on ne donne pas de consignes,ils savent ce qu'ils ont a faire et comment ils vont le faire avant meme que le match commence.

