@Doumbé
Je suis d'accord avec toi. Si Messi est un des trois attaquants, alors je ne vois pas pourquoi il ne doit pas chercher à marquer des buts. C'est le rôle d'un attaquant. Dani Alves est un monstre d'énergie et de talent. Il me fait penser à Geremi ses premières années au Real.
Je suis d'accord avec toi. Si Messi est un des trois attaquants, alors je ne vois pas pourquoi il ne doit pas chercher à marquer des buts. C'est le rôle d'un attaquant. Dani Alves est un monstre d'énergie et de talent. Il me fait penser à Geremi ses premières années au Real.

