messi est egoiste et le barça gagne donc c'est bien
messi est meilleur quand il est egoiste,il est tres efficace pour l'equipe don c'est bien.
c'est comme certains disaient on ne va pas changé le jeu de l'equipe du cameroun si c'est efficace.
VOILA DONC SI C'EST efficace messi peut etre egoiste si c'est pour le bien de l'equipe.
messi est meilleur quand il est egoiste,il est tres efficace pour l'equipe don c'est bien.
c'est comme certains disaient on ne va pas changé le jeu de l'equipe du cameroun si c'est efficace.
VOILA DONC SI C'EST efficace messi peut etre egoiste si c'est pour le bien de l'equipe.

