@ John Barrick
J'ajouterais que Messi est sans doute un très bon joueur, mais Guardiola a tort de vouloir faire de lui le leader de l'attaque, alors qu'il a sous la main Eto'o et Henry. Messi n'est pas prêt, pour les raisons que tu évoquais plus haut.
J'ajouterais que Messi est sans doute un très bon joueur, mais Guardiola a tort de vouloir faire de lui le leader de l'attaque, alors qu'il a sous la main Eto'o et Henry. Messi n'est pas prêt, pour les raisons que tu évoquais plus haut.

