PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 25 janvier 2009 à 15h38
@ Mbouss

Même si tu n'es pas d'accord avec moi, tu n'as pas besoin de m'insulter.

@ Byke et Essos

Toute la question est de savoir si, dans sa tête, Messi se considère comme un attaquant ou comme un milieu. S'il se considère comme un milieu (ou un ailier droit à l'ancienne), alors il ne fait pas bien son job, puisqu'il n'envoie presque jamais de centre, et qu'il cherche toujours à repiquer au milieu, en compatnt sur sa vitesse et sa capacité à porter le ballon.

Néanmoins, je crois que le schéma appliqué par Guardiola fait de lui un attaquant. Dans ce cas, c'est normal qu'il cherche, dans un premier temps, à marquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist