PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 25 janvier 2009 à 15h30
@ Byke et Essos.

Je vous comprends, dire que Messi joue pour les soccios et pour lui, je dirai oui et non. Qd on a se niveau de forme, on doit tenter des choses. De plus, Messi n'est ni coe Xavi, Iniesta ou Zidane un millieu. c'est un attaquant pur sang. S'il rentre vers le centre, c'est pour avoir le ballon et partir de loin.
Etoo c'est un buteur, pour moi et devrait marquer plus de but. il est positionne a la pointe de l'attaque.
Tous les Kmer aimeraient voir Henry et Messi bosser pour Etoo.

Comprenez aussi que sur le toli, nous sommes les Fans et aimerons voir Etoo mettrent toutes les balles au fond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist