@ Byke et Essos.
Je vous comprends, dire que Messi joue pour les soccios et pour lui, je dirai oui et non. Qd on a se niveau de forme, on doit tenter des choses. De plus, Messi n'est ni coe Xavi, Iniesta ou Zidane un millieu. c'est un attaquant pur sang. S'il rentre vers le centre, c'est pour avoir le ballon et partir de loin.
Etoo c'est un buteur, pour moi et devrait marquer plus de but. il est positionne a la pointe de l'attaque.
Tous les Kmer aimeraient voir Henry et Messi bosser pour Etoo.
Comprenez aussi que sur le toli, nous sommes les Fans et aimerons voir Etoo mettrent toutes les balles au fond.
Je vous comprends, dire que Messi joue pour les soccios et pour lui, je dirai oui et non. Qd on a se niveau de forme, on doit tenter des choses. De plus, Messi n'est ni coe Xavi, Iniesta ou Zidane un millieu. c'est un attaquant pur sang. S'il rentre vers le centre, c'est pour avoir le ballon et partir de loin.
Etoo c'est un buteur, pour moi et devrait marquer plus de but. il est positionne a la pointe de l'attaque.
Tous les Kmer aimeraient voir Henry et Messi bosser pour Etoo.
Comprenez aussi que sur le toli, nous sommes les Fans et aimerons voir Etoo mettrent toutes les balles au fond.

