PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 25 janvier 2009 à 10h01
@atango:
tu es un vrai cancre. Toi qui te crois inteligent, quelle honte?
Tu m'attribues une obssession maintenant: "la france"???
Mais tu sors d'ou, nullité?
Tu es venu ici nous dire que Montesquieu n'est pas un raciste. Affirmant que prétendre cela EST UN COMBLE.
Voila l'intellectuel camerounais et son ironie "intelligente".
Je te demande de me prouver ce que tu affirmes...ca devient une "obssession contre la france".
Montesquieu et son racisme c'est la france??
@Atango et sa betise c'est le cameroun??
Tu es encore plus un pisse que je l'imaginai. Vous voulez faire des editos, avec le savoir des autres. Rien de toi n'est utile ici, a part corriger les fautes de francais.
Je m'en prend souvent a @ndogkoti, mais je ne vous confond pas.Il n'est pas vide comme toi.
PS/ Obama a été elu grace en majorité a des voix de blancs conscients de leur vote.
Houphoueit boigny avait été elu par qui?? espèce de paumé.
Montesquieu est un de ceux qui ont faconné la vision que les francais ont des noirs. Si tu ne comprends pas cela, je te laisse a ta bétise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist