NOUS NOUS FATIGUONS DE VOTRE EXCES DE PUB ET DE VOTRE MEPRIS POUR ETOO
@ERIC(Paris, France)
Arretez un peu de nous fatiguer avec vos joueurs qui fabrique les autres et/ou porte l'equipe du barca.
Messi est un PARFAIT EGOISTE.
S'il y a quelqu'un qui ne partage pas mon avis je suis disposé en a parler.
Et puis c'est pas Messi qui fait la passe de but à Etoo ce soir. C'est Iniesta qui lui donne le ballon entre les joueurs.
Ton fameux Messi aurait comme d'habitude foncé tete baissée comme s'il est seul à savoir dribbler. Quand il apprendra que le foot se joue à 11 il sera encore plus grand joueur. Cristiano Ronaldo l'a deja compris.
Et va regarder ses fiches :
http://marcawas5.recoletos.es/Estadisticas/LigaFutbol/Controlador?opcion=8&codJugador=22254&codEquipo=3&temporada=2008-09&jornada=20&competicion=1&grupo=0
Il est à 4 passes decisives en championnat sur 63 buts marqués par le Barca en championnat dont 19 de Etoo.
Plus egoiste que lui il n' y en a pas au barca.
On l'aime parce qu'il fait un peu de spectacle collegien. Il sait dribbler. Le probleme est qu'il driblle pour lui meme. Je ne voulais pas repeter Maradona. Mais ce qu'il a dit en Novembre est la triste realité : "MESSI JOUE POUR MESSI".
C'est revelateur qu'une equipe ait marqué 63 buts et le 10 (depositaire du jeu) soit seulement à 4 passes decisives. (en championnat je precise bien)
@ERIC(Paris, France)
Arretez un peu de nous fatiguer avec vos joueurs qui fabrique les autres et/ou porte l'equipe du barca.
Messi est un PARFAIT EGOISTE.
S'il y a quelqu'un qui ne partage pas mon avis je suis disposé en a parler.
Et puis c'est pas Messi qui fait la passe de but à Etoo ce soir. C'est Iniesta qui lui donne le ballon entre les joueurs.
Ton fameux Messi aurait comme d'habitude foncé tete baissée comme s'il est seul à savoir dribbler. Quand il apprendra que le foot se joue à 11 il sera encore plus grand joueur. Cristiano Ronaldo l'a deja compris.
Et va regarder ses fiches :
http://marcawas5.recoletos.es/Estadisticas/LigaFutbol/Controlador?opcion=8&codJugador=22254&codEquipo=3&temporada=2008-09&jornada=20&competicion=1&grupo=0
Il est à 4 passes decisives en championnat sur 63 buts marqués par le Barca en championnat dont 19 de Etoo.
Plus egoiste que lui il n' y en a pas au barca.
On l'aime parce qu'il fait un peu de spectacle collegien. Il sait dribbler. Le probleme est qu'il driblle pour lui meme. Je ne voulais pas repeter Maradona. Mais ce qu'il a dit en Novembre est la triste realité : "MESSI JOUE POUR MESSI".
C'est revelateur qu'une equipe ait marqué 63 buts et le 10 (depositaire du jeu) soit seulement à 4 passes decisives. (en championnat je precise bien)

