@ Mbouss
Je t'annonce qu'il existe plus de 150 pays sur cette planète. Demande-toi pourquoi tu es obsédé par la France.
@ Buncol
A mon avis, "mal élu", c'est "non élu". Le Cameroun "sur la voie de la démocratisation", c'est aussi une bonne blague.
@ JPEK
Si tu as la Freebox, alors chapeau. Etre chez Free est pour moi un signe très positif. Je me comprends.
@ Hristo
Je t'invite à lire Stevenson. Et je suis d'accord avec toi, Eto'o ne souffre pas de dédoublement de la personnalité. D'ailleurs, je n'ai jamais dit ça. J'ai même dit le contraire. Bref, je t'invite à me relire.
@ Me Nde
Je prends ma carte de Panthère du Ndé quand tu veux. J'espère seulement que les cotisations ne sont pas trop chères. Je suis victime de la crise.
@ Papi
Le fond de jeu, la cohésion, c'est la seule chose qui nous manque et qui nous empêche de passer du ghotta continental au ghotta mondial.
Je t'annonce qu'il existe plus de 150 pays sur cette planète. Demande-toi pourquoi tu es obsédé par la France.
@ Buncol
A mon avis, "mal élu", c'est "non élu". Le Cameroun "sur la voie de la démocratisation", c'est aussi une bonne blague.
@ JPEK
Si tu as la Freebox, alors chapeau. Etre chez Free est pour moi un signe très positif. Je me comprends.
@ Hristo
Je t'invite à lire Stevenson. Et je suis d'accord avec toi, Eto'o ne souffre pas de dédoublement de la personnalité. D'ailleurs, je n'ai jamais dit ça. J'ai même dit le contraire. Bref, je t'invite à me relire.
@ Me Nde
Je prends ma carte de Panthère du Ndé quand tu veux. J'espère seulement que les cotisations ne sont pas trop chères. Je suis victime de la crise.
@ Papi
Le fond de jeu, la cohésion, c'est la seule chose qui nous manque et qui nous empêche de passer du ghotta continental au ghotta mondial.

