SPEED
Je ne suis pas contre le cameroun je suis contre le style de jeu c'est tout.
Cette can est aussi pour les recruteurs alors que les joueurs fassent leurs preuves car pour l'instant c'est pas beau a voir.
Et le cameroun compte gagner la coupe du monde 2010 n'est ce pas?
AVEC L'allemagne l'italie le portugal et la hollande on serait ko
Je ne suis pas contre le cameroun je suis contre le style de jeu c'est tout.
Cette can est aussi pour les recruteurs alors que les joueurs fassent leurs preuves car pour l'instant c'est pas beau a voir.
Et le cameroun compte gagner la coupe du monde 2010 n'est ce pas?
AVEC L'allemagne l'italie le portugal et la hollande on serait ko

