@Tv4africa
Je ne minimise pas la prestation du gardien, mais j'attire juste ton attention sur le fait que sans les gars qui ont marque et ceux qui leur ont passe les ballons on serait egalement foutu.
@ Doumbe et Costo
Je suis sur que vos critiques etaient celles de supporters qui veulent pousser leur equipe, mais le football made in Cameroon a deja fait ses preuves. C'est cette marque deposee qui fait que meme quand on est tres mal on arrive quand meme a "grind"un resultat. Lorsqu'en plus les Lions ont 3 ou 4 joueurs speciaux, la nous devenons une machine. Maintenant pour aller plus loin, il faudra faire un peu plus, mais en se basant toujours sur les vertus camerounaises: Le hemle et la maconerie.
Je ne minimise pas la prestation du gardien, mais j'attire juste ton attention sur le fait que sans les gars qui ont marque et ceux qui leur ont passe les ballons on serait egalement foutu.
@ Doumbe et Costo
Je suis sur que vos critiques etaient celles de supporters qui veulent pousser leur equipe, mais le football made in Cameroon a deja fait ses preuves. C'est cette marque deposee qui fait que meme quand on est tres mal on arrive quand meme a "grind"un resultat. Lorsqu'en plus les Lions ont 3 ou 4 joueurs speciaux, la nous devenons une machine. Maintenant pour aller plus loin, il faudra faire un peu plus, mais en se basant toujours sur les vertus camerounaises: Le hemle et la maconerie.

