PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maan' ke Maan' ke a écrit le 24 janvier 2009 à 12h28
A tous

On fait avec les moyens qu' on a.
L' equipe du cameroun ne jouera jamais comme l' equipe d' Espagne ou alors le Bresil. Si nous voulons jouer comme ces equipes la, nous perdrons toujours.
Nous jouons un football atletique, technique(avec les moyens disponible), et cela nous permet de gagner.

Je voudrais tout simplement rappeler que la France de Jacquet a copier tout le football camerounais pour gagner sa coupe du monde c' est a dire, un rideau defensif tres solide, un milieu betonne' et en attaque on aide ceux qui sontla pour marquer le but ki fera la difference.

Etoo ne joue pas moins bien avec les lions, ils s' adapte plutot. Le voila passeur contre le Ghana, au Ghana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist