A tous
On fait avec les moyens qu' on a.
L' equipe du cameroun ne jouera jamais comme l' equipe d' Espagne ou alors le Bresil. Si nous voulons jouer comme ces equipes la, nous perdrons toujours.
Nous jouons un football atletique, technique(avec les moyens disponible), et cela nous permet de gagner.
Je voudrais tout simplement rappeler que la France de Jacquet a copier tout le football camerounais pour gagner sa coupe du monde c' est a dire, un rideau defensif tres solide, un milieu betonne' et en attaque on aide ceux qui sontla pour marquer le but ki fera la difference.
Etoo ne joue pas moins bien avec les lions, ils s' adapte plutot. Le voila passeur contre le Ghana, au Ghana.
On fait avec les moyens qu' on a.
L' equipe du cameroun ne jouera jamais comme l' equipe d' Espagne ou alors le Bresil. Si nous voulons jouer comme ces equipes la, nous perdrons toujours.
Nous jouons un football atletique, technique(avec les moyens disponible), et cela nous permet de gagner.
Je voudrais tout simplement rappeler que la France de Jacquet a copier tout le football camerounais pour gagner sa coupe du monde c' est a dire, un rideau defensif tres solide, un milieu betonne' et en attaque on aide ceux qui sontla pour marquer le but ki fera la difference.
Etoo ne joue pas moins bien avec les lions, ils s' adapte plutot. Le voila passeur contre le Ghana, au Ghana.

