@Vanzan
Le Prix Nobel, je ne veux pas le gagner. Lorsque j'applique la courbe de Phillips, c'est pour éclairer les demi-cons qui prennent des décisions économiques en Afrique. Ce n'est pas pour avoir une décoration. D'ailleurs, je te fais savoir que le Small Analytical Model (SAM) que j'ai mis au point à la Banque du Canada en 1987, et que de vrais lettrés étudient dans les vraies écoles du monde, m'a valu des offres de décorations que j'ai bien évidemment écartées.
Le Prix Nobel, je ne veux pas le gagner. Lorsque j'applique la courbe de Phillips, c'est pour éclairer les demi-cons qui prennent des décisions économiques en Afrique. Ce n'est pas pour avoir une décoration. D'ailleurs, je te fais savoir que le Small Analytical Model (SAM) que j'ai mis au point à la Banque du Canada en 1987, et que de vrais lettrés étudient dans les vraies écoles du monde, m'a valu des offres de décorations que j'ai bien évidemment écartées.

