PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 24 janvier 2009 à 10h15
@Vanzan

Le Prix Nobel, je ne veux pas le gagner. Lorsque j'applique la courbe de Phillips, c'est pour éclairer les demi-cons qui prennent des décisions économiques en Afrique. Ce n'est pas pour avoir une décoration. D'ailleurs, je te fais savoir que le Small Analytical Model (SAM) que j'ai mis au point à la Banque du Canada en 1987, et que de vrais lettrés étudient dans les vraies écoles du monde, m'a valu des offres de décorations que j'ai bien évidemment écartées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist