à atango
je te dis que ton papier là est nul. qu'y-a-t-il à ajouter?
rien!
il est nul, voilà tout!
d'habitude je m'abstiens de prendre part au debat ici, mais là , il faut le dire.
c'est pas personel, mais objectif
je te dis que ton papier là est nul. qu'y-a-t-il à ajouter?
rien!
il est nul, voilà tout!
d'habitude je m'abstiens de prendre part au debat ici, mais là , il faut le dire.
c'est pas personel, mais objectif

