@ SOIT DISANT DINA
Je constate qu'a longueur de journée tu épies mes posts ,pour quelqu'un qui vit à buea je me pose des questions,en plus j'ai pitié de toi à voir que tu n'interviens que pour moi dans ce forum ,le jour ou on se fera bannir de nouveau par le webmaster tu vas faire comment .
@ TOUS
Je sais qu'il y a quelqu'un qui se cache derrière ce pseudo soit disant DINA,j'ai ma petite idée sur la personne et ça ne m'étonne pas ,il faut dire les choses en face et ne pas se cacher derrière des pseudos à deux balles . il y a quel cybercafé qui marche a buea après 21H ,pour y avoir été il y a moins de trois mois je vous dirai que cette personne usurpe un pseudo et c'est pathétique.
@ TOUS
J'en ai marre de ces débats qui veulent opposer l'ancienne époque et la nouvelle génération ,pourquoi devrions nous copier une génération qui a donné un statut de mendiant aux africains ,l'avenir de l'Afrique est dans cette jeunesse que plusieurs anciens qu'on respecte dans ce forum ne cessent de vilipender.la question est de savoir l'héritage que vous nous avez laissé ,on va passer notre vie à payer vos dettes ,qui n'ont en plus servi à rien si ce n'est à enrichir une infime partie de la populace.
Je constate qu'a longueur de journée tu épies mes posts ,pour quelqu'un qui vit à buea je me pose des questions,en plus j'ai pitié de toi à voir que tu n'interviens que pour moi dans ce forum ,le jour ou on se fera bannir de nouveau par le webmaster tu vas faire comment .
@ TOUS
Je sais qu'il y a quelqu'un qui se cache derrière ce pseudo soit disant DINA,j'ai ma petite idée sur la personne et ça ne m'étonne pas ,il faut dire les choses en face et ne pas se cacher derrière des pseudos à deux balles . il y a quel cybercafé qui marche a buea après 21H ,pour y avoir été il y a moins de trois mois je vous dirai que cette personne usurpe un pseudo et c'est pathétique.
@ TOUS
J'en ai marre de ces débats qui veulent opposer l'ancienne époque et la nouvelle génération ,pourquoi devrions nous copier une génération qui a donné un statut de mendiant aux africains ,l'avenir de l'Afrique est dans cette jeunesse que plusieurs anciens qu'on respecte dans ce forum ne cessent de vilipender.la question est de savoir l'héritage que vous nous avez laissé ,on va passer notre vie à payer vos dettes ,qui n'ont en plus servi à rien si ce n'est à enrichir une infime partie de la populace.

