@ L'Unique
En matière de football, même en Afrique, les Lions sont les plus grands balanceurs de ballons parmi toutes les sélections. Or, ce jeu va bien avec des joueurs comme Drogba, ou Mboma en son temps. Pas avec Eto'o, Makoun, Emana, Ngom Komé.
Eto'o, au Barça, ne court pas partout, comme tu le dis. Il bouge en fonction de l'équipe. Or, regarde le Barça à l'attaque : un ballet bien réglé. Je serais plus proche de l'avis de Mudo : nos joueurs ne sont pas moins techniques que d'autres. Il manque juste un chef d'orchestre, et Lechantre en était un.
@ Speed
Le problème, ce n'est pas la façon dont j'écris. C'est mon style, je le fais sans forcer, et sans aucune intention d'épater qui que ce soit. Je ne sais pas pourquoi ça provoque des crises de chaleurs à chaque fois ici. Chacun son style, point. De toute façon, quand c'est forcé, ça se voit. Suis mon regard.
Garde ton style : moi j'adore.
En matière de football, même en Afrique, les Lions sont les plus grands balanceurs de ballons parmi toutes les sélections. Or, ce jeu va bien avec des joueurs comme Drogba, ou Mboma en son temps. Pas avec Eto'o, Makoun, Emana, Ngom Komé.
Eto'o, au Barça, ne court pas partout, comme tu le dis. Il bouge en fonction de l'équipe. Or, regarde le Barça à l'attaque : un ballet bien réglé. Je serais plus proche de l'avis de Mudo : nos joueurs ne sont pas moins techniques que d'autres. Il manque juste un chef d'orchestre, et Lechantre en était un.
@ Speed
Le problème, ce n'est pas la façon dont j'écris. C'est mon style, je le fais sans forcer, et sans aucune intention d'épater qui que ce soit. Je ne sais pas pourquoi ça provoque des crises de chaleurs à chaque fois ici. Chacun son style, point. De toute façon, quand c'est forcé, ça se voit. Suis mon regard.
Garde ton style : moi j'adore.

