Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 23 janvier 2009 à 17h26 @Atango Merci pour tes controuvailles sur SEF. Mais c'est du déjà dit : Un bon joueur ne manque pas d'équipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...