PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 23 janvier 2009 à 17h14
@JOHN BARRICK (France)

"...J'ai plutôt envie de te demander combien DJEMBA t'a donné pour que subitement tu te sois transformé en "MADONGO BOY" en lui faisant pareille publicité.
.."

Salut COACH, tu te fais plus rare en ces derniers temps!

Mon Mentor a le souci de l’équité, on le comprend. Les "exclus" ont droit à la une de la tribune populaire de CAMFOOT, ç’est à son honneur. Souhaitons qu’il ait autant d’attention pour les autres candidats, comme cela IYA ne vaincra pas faute de Combattant (Rires équilibrés).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist