@ ATANGO
Tu n'as rien apporté de nouveau dans ce forum ,ton article ressemble à l'un de ses posts que les gens font dans le toli pour faire la pub d'éto'o,un grand attaquant est efficace quelque soit le systéme ,éto'o a l'opportunité de joué à barcelone et sans contester son talent qui est indéniable ,je suis surpris que tu dises qu'il n'a pas le meme rendement chez les lions à cause du soit disant "kik and rush",je te poserai donc la question de m'expliquer si ce n'est pas ce fameux kick and rush qui a formé éto'o,s'il n'a pas le meme rendement avec les lions c'est juste que le foot africain est différent et quant je vois la rage de éto'o quant il a le maillot catalan je ne pense pas que la motivation soit la meme ,on ne lui reprochera pas d'avoir presque tout gagné avec les lions durant ses premiéres années en tant qu'international,ce gars se défonce pour barcelone,il court partout,il a la rage ,je ne pense pas que le sytéme camerounais lui interdit de faire pareil avec les lions.je savais que tu allais arriver la ,au bout de trois article tu commences déja la pub ,c'est du fanatisme pur et dur qui n'honore pas ta plume ,il y a des problémes plus important pour le foot camer que de connaitre la cause du mauvais rendement de éto'o avec les lions ,ce kick and rush que tu semble mettre en cause à fait notre bonheur et celui d'éto'o ,arréte de cracher dans la soupe qui ta nourrit.pourquoi ne vas tu pas faire les chroniques sur le blog de éto'o.
Tu n'as rien apporté de nouveau dans ce forum ,ton article ressemble à l'un de ses posts que les gens font dans le toli pour faire la pub d'éto'o,un grand attaquant est efficace quelque soit le systéme ,éto'o a l'opportunité de joué à barcelone et sans contester son talent qui est indéniable ,je suis surpris que tu dises qu'il n'a pas le meme rendement chez les lions à cause du soit disant "kik and rush",je te poserai donc la question de m'expliquer si ce n'est pas ce fameux kick and rush qui a formé éto'o,s'il n'a pas le meme rendement avec les lions c'est juste que le foot africain est différent et quant je vois la rage de éto'o quant il a le maillot catalan je ne pense pas que la motivation soit la meme ,on ne lui reprochera pas d'avoir presque tout gagné avec les lions durant ses premiéres années en tant qu'international,ce gars se défonce pour barcelone,il court partout,il a la rage ,je ne pense pas que le sytéme camerounais lui interdit de faire pareil avec les lions.je savais que tu allais arriver la ,au bout de trois article tu commences déja la pub ,c'est du fanatisme pur et dur qui n'honore pas ta plume ,il y a des problémes plus important pour le foot camer que de connaitre la cause du mauvais rendement de éto'o avec les lions ,ce kick and rush que tu semble mettre en cause à fait notre bonheur et celui d'éto'o ,arréte de cracher dans la soupe qui ta nourrit.pourquoi ne vas tu pas faire les chroniques sur le blog de éto'o.

