PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 23 janvier 2009 à 15h33
@Atango,
En 2000 notre equipe etait a la fois technique et physique. N'est ce pas comme Lechantre ne voulait pas baisser sa culotte devant Milla, il s'est fache et a contribue a le faire virer! Depuis on connait la suite. Jamais on n'a plus eu de fond de jeu. Le physique comme Jean Vincent le disait, c'est notre culture footballistique et on doit le garder. Que le physique, non. On doit pouvoir s'adapter au foot moderne en y mettant de la technique.
@Ndogkoti,
Le damba t'a depasse, le ndimsi aussi, meme l'economie t'a depasse, sinon comment les semi lettres comme Krugman peuvent avoir le prix nobel et pas toi? N'est ce pas c'est Vanzan que tu peux? pardon va pleurer chez ta maman. Tu crois que je suis parti du bled avec la bourse comme toi. On est en 2009 et toi tu est encore dans les annees 70!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist