@ Speed
On a souvent gagné sans technique, et perdu sans technique. On a parfois gagné en jouant technique (2000) et perdu idem. Moi je préfère qu'on gagne, même comment même comment. Mais faut pas demander à Eto'o de jouer comme au Barça alors que ses coéquipiers à la nat ont les pieds carrés. Ou bien ?
Pour herméneutique, si tu veux comprendre, faut passer par la propédeutique.
@ Bounaga
Merci pour ta critique, mais si tu pouvais développer, ça m'aiderait. Sinon, bois une bière pour fêter ta seule intervention sur le Toli, qui restera dans les annales comme un grand moment d'inanité.
@ Papi
Thanks a lot bro.
@ Rakyj.cam
Je suis un fan de nos langues nationales. Traduis pour moi seul et envoie dans ma boîte, a beg.
@ Buncol
Je pense que l'analyse vaut aussi pour Emana. Pour les autres, c'est vrai qu'on a eu plein de joueurs techniques, sinon ils n'auraient pas évolué à ce niveau dans leurs clubs. A ta liste, j'ajoute Mfédé. Mais à part l'épisode Lechantre, nous avons toujours eu une culture défensive, c'est comme ça.
On a souvent gagné sans technique, et perdu sans technique. On a parfois gagné en jouant technique (2000) et perdu idem. Moi je préfère qu'on gagne, même comment même comment. Mais faut pas demander à Eto'o de jouer comme au Barça alors que ses coéquipiers à la nat ont les pieds carrés. Ou bien ?
Pour herméneutique, si tu veux comprendre, faut passer par la propédeutique.
@ Bounaga
Merci pour ta critique, mais si tu pouvais développer, ça m'aiderait. Sinon, bois une bière pour fêter ta seule intervention sur le Toli, qui restera dans les annales comme un grand moment d'inanité.
@ Papi
Thanks a lot bro.
@ Rakyj.cam
Je suis un fan de nos langues nationales. Traduis pour moi seul et envoie dans ma boîte, a beg.
@ Buncol
Je pense que l'analyse vaut aussi pour Emana. Pour les autres, c'est vrai qu'on a eu plein de joueurs techniques, sinon ils n'auraient pas évolué à ce niveau dans leurs clubs. A ta liste, j'ajoute Mfédé. Mais à part l'épisode Lechantre, nous avons toujours eu une culture défensive, c'est comme ça.

