PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 23 janvier 2009 à 15h33
@ Speed

On a souvent gagné sans technique, et perdu sans technique. On a parfois gagné en jouant technique (2000) et perdu idem. Moi je préfère qu'on gagne, même comment même comment. Mais faut pas demander à Eto'o de jouer comme au Barça alors que ses coéquipiers à la nat ont les pieds carrés. Ou bien ?

Pour herméneutique, si tu veux comprendre, faut passer par la propédeutique.

@ Bounaga

Merci pour ta critique, mais si tu pouvais développer, ça m'aiderait. Sinon, bois une bière pour fêter ta seule intervention sur le Toli, qui restera dans les annales comme un grand moment d'inanité.

@ Papi

Thanks a lot bro.

@ Rakyj.cam

Je suis un fan de nos langues nationales. Traduis pour moi seul et envoie dans ma boîte, a beg.

@ Buncol

Je pense que l'analyse vaut aussi pour Emana. Pour les autres, c'est vrai qu'on a eu plein de joueurs techniques, sinon ils n'auraient pas évolué à ce niveau dans leurs clubs. A ta liste, j'ajoute Mfédé. Mais à part l'épisode Lechantre, nous avons toujours eu une culture défensive, c'est comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist