PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Montreal a écrit le 23 janvier 2009 à 15h24
@Tous,

acceptez mes meilleurs voeux, que dieu veille sur vous.

@Atango,

le frangin, il n' y a tout simplement plus d'artistes au pays. Les jeunes du pays avant de se lancer dans le foot aujourd'hui, n'ont jamais joué aux "comptes" ou aux "coups faibles" ou aux "têtes tombes" ou aux "zolos tape". Comment veux-tu qu'ils soient techniques?
Comment expliquerais-tu que nous ayaons eu dans un passé pas si lointain des Ndongo, Magamba, Bep, Mama, Fouda Zibi, Abega, Mbida, Milla, Adama Zico........?
Moi je trouve qu'il y avait une bonne mixture entre charpentiers et maçon. Dans ce mélange, chacun jouait son rôle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist