@Tous,
acceptez mes meilleurs voeux, que dieu veille sur vous.
@Atango,
le frangin, il n' y a tout simplement plus d'artistes au pays. Les jeunes du pays avant de se lancer dans le foot aujourd'hui, n'ont jamais joué aux "comptes" ou aux "coups faibles" ou aux "têtes tombes" ou aux "zolos tape". Comment veux-tu qu'ils soient techniques?
Comment expliquerais-tu que nous ayaons eu dans un passé pas si lointain des Ndongo, Magamba, Bep, Mama, Fouda Zibi, Abega, Mbida, Milla, Adama Zico........?
Moi je trouve qu'il y avait une bonne mixture entre charpentiers et maçon. Dans ce mélange, chacun jouait son rôle.
acceptez mes meilleurs voeux, que dieu veille sur vous.
@Atango,
le frangin, il n' y a tout simplement plus d'artistes au pays. Les jeunes du pays avant de se lancer dans le foot aujourd'hui, n'ont jamais joué aux "comptes" ou aux "coups faibles" ou aux "têtes tombes" ou aux "zolos tape". Comment veux-tu qu'ils soient techniques?
Comment expliquerais-tu que nous ayaons eu dans un passé pas si lointain des Ndongo, Magamba, Bep, Mama, Fouda Zibi, Abega, Mbida, Milla, Adama Zico........?
Moi je trouve qu'il y avait une bonne mixture entre charpentiers et maçon. Dans ce mélange, chacun jouait son rôle.

