@ ATANGO
Parles ou ecris comme t'en as envie. Certains comprendront et d'autres pas. Mais, je pense que l'antienne sur ETO'O conviendrait parfaitement a EMANA; car, celui-ci ne brille pas du tout avec les Lions. Au fait, Canon produisait du beau jeu dans les annees 80 (Mbida, Abega,Emana,Nguea....), meme Aoudou arrivait a faire de bonnes relances.
Parles ou ecris comme t'en as envie. Certains comprendront et d'autres pas. Mais, je pense que l'antienne sur ETO'O conviendrait parfaitement a EMANA; car, celui-ci ne brille pas du tout avec les Lions. Au fait, Canon produisait du beau jeu dans les annees 80 (Mbida, Abega,Emana,Nguea....), meme Aoudou arrivait a faire de bonnes relances.

