PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gazelle gazelle de Malibu a écrit le 4 février 2004 à 18h59
wéé est ce ke tout le monde a meet ce ke moi j'ai meet parc hier contre les pharaons. on aurait dit des enfants dans une garderie. incapable de garder le ballon pendant 1 minute. un peu plus, je cassais ,ma tele.
si ces gars la continuent a jouer coe ca, on est bollé la magie seulement. c'est vraiment du n'importe quoi avec un Eto'ooooo fils invisible et un Mbami qui trible pour perdre le ballon et courrir comme un gaou derriere. Djemba qui o lieu d'attaquer vient se discuter avec notre Song national. heureusement kil y'avait Dombe:le bon white pour nous defendre sinon...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist