wéé est ce ke tout le monde a meet ce ke moi j'ai meet parc hier contre les pharaons. on aurait dit des enfants dans une garderie. incapable de garder le ballon pendant 1 minute. un peu plus, je cassais ,ma tele.
si ces gars la continuent a jouer coe ca, on est bollé la magie seulement. c'est vraiment du n'importe quoi avec un Eto'ooooo fils invisible et un Mbami qui trible pour perdre le ballon et courrir comme un gaou derriere. Djemba qui o lieu d'attaquer vient se discuter avec notre Song national. heureusement kil y'avait Dombe:le bon white pour nous defendre sinon...
si ces gars la continuent a jouer coe ca, on est bollé la magie seulement. c'est vraiment du n'importe quoi avec un Eto'ooooo fils invisible et un Mbami qui trible pour perdre le ballon et courrir comme un gaou derriere. Djemba qui o lieu d'attaquer vient se discuter avec notre Song national. heureusement kil y'avait Dombe:le bon white pour nous defendre sinon...

