@speed:
Ekiéeee..tu veux vraiment que ndogkoti et ses potes amis-du-franc CFA se retrouvent tous a kondengui?? Il va falloir agrandir les murs!!
@tous:
Voici des extraits de discours prononcés en publique par des illustres personnages, occupant a differente période la meme et prestigieuse fonction "divine" a rome:
"ceux qui ne croient pas en .....sont: des loups, des voleurs, des fils de la perdition, du péché et de la corruption, des suppots de satan sous forme humaine, des monstres de l'enfer, des démons incarnés, des cadavres puants, des etres issus des abimes de l'enfer, des judas conduits par les esprits infernaux...etc"
Ce pieux vocabulaire nous le devons a des PAPES!
Chaque fois que je vois un ancien séminariste ou un "presque jésuite" accabler de mot si joliment choisis ses propres frères , je me dit que l'exemple vient d'en haut!!!
SAVEZ VOUS QUE DEMONS ET ANGES C'EST EXCTEMENT LA MEME CHOSE? Des émanations divines.
Ekiéeee..tu veux vraiment que ndogkoti et ses potes amis-du-franc CFA se retrouvent tous a kondengui?? Il va falloir agrandir les murs!!
@tous:
Voici des extraits de discours prononcés en publique par des illustres personnages, occupant a differente période la meme et prestigieuse fonction "divine" a rome:
"ceux qui ne croient pas en .....sont: des loups, des voleurs, des fils de la perdition, du péché et de la corruption, des suppots de satan sous forme humaine, des monstres de l'enfer, des démons incarnés, des cadavres puants, des etres issus des abimes de l'enfer, des judas conduits par les esprits infernaux...etc"
Ce pieux vocabulaire nous le devons a des PAPES!
Chaque fois que je vois un ancien séminariste ou un "presque jésuite" accabler de mot si joliment choisis ses propres frères , je me dit que l'exemple vient d'en haut!!!
SAVEZ VOUS QUE DEMONS ET ANGES C'EST EXCTEMENT LA MEME CHOSE? Des émanations divines.

