@ NGAKA
Bonne annee. J'espere que tu es alle te ressourcer avec Madame. Ne fais pas comme NDOGKOTI. Sinon, le frangin ATCHOMBO ne te loupera point.
@ NASOIDE
Pardon. Est-ce que SPEED pourra nous traduire ton post a NDOGKOTI avant qu'il nous traite de kengues.?
@ FERDI
C'est comment la-bas?
@ DINA
C'est mon pied-ton pied avec l'UNIQUE? lol
Bonne annee. J'espere que tu es alle te ressourcer avec Madame. Ne fais pas comme NDOGKOTI. Sinon, le frangin ATCHOMBO ne te loupera point.
@ NASOIDE
Pardon. Est-ce que SPEED pourra nous traduire ton post a NDOGKOTI avant qu'il nous traite de kengues.?
@ FERDI
C'est comment la-bas?
@ DINA
C'est mon pied-ton pied avec l'UNIQUE? lol

