@tolieurs
Je suis désolé !! Je suis d'accord avec Sammy Eto'o : C'est en se comparant ou en se prenant pour un grand qu'on évolue. Je dénote dans l'attitude d'Eto'o une volonté farouche d'évoluer d'être le meilleur avant centre du monde. Tant pis si pour l'instant la réussite ne vient pas. Mais je reste optimiste comme lui. IL n'a peut-être pas le même physique et le même entourage mais il a la même vitesse de pointe !!
Fils ETo'o persévère !! la réussite viendra!!! Et le CAmeroun vaincra !! Justifie tes millions de mambas verts que tu gagnes pendant qu'ici au pays la caisse d'épargne rend malheureux des familles car l'argent a disparu des guichets par une opération du St-Esprit de nos gouvernants!!! Et personne n'est puni pendant ce temps encore moins inquiété comme si c'était normal. STP Eto'o fait nous oublier nos malheurs le temps d'une meilleure CAN en marquant des buts merveilleux comme Ronaldo le fait pour les squalid slums de rio de janeiro, de brasilia et autres favelas du brésil!! Des pauvres qui s'identifient à leurs idoles !! et toi Eto'o en premier !!!
In u we trust !! comrade !!!
Je suis désolé !! Je suis d'accord avec Sammy Eto'o : C'est en se comparant ou en se prenant pour un grand qu'on évolue. Je dénote dans l'attitude d'Eto'o une volonté farouche d'évoluer d'être le meilleur avant centre du monde. Tant pis si pour l'instant la réussite ne vient pas. Mais je reste optimiste comme lui. IL n'a peut-être pas le même physique et le même entourage mais il a la même vitesse de pointe !!
Fils ETo'o persévère !! la réussite viendra!!! Et le CAmeroun vaincra !! Justifie tes millions de mambas verts que tu gagnes pendant qu'ici au pays la caisse d'épargne rend malheureux des familles car l'argent a disparu des guichets par une opération du St-Esprit de nos gouvernants!!! Et personne n'est puni pendant ce temps encore moins inquiété comme si c'était normal. STP Eto'o fait nous oublier nos malheurs le temps d'une meilleure CAN en marquant des buts merveilleux comme Ronaldo le fait pour les squalid slums de rio de janeiro, de brasilia et autres favelas du brésil!! Des pauvres qui s'identifient à leurs idoles !! et toi Eto'o en premier !!!
In u we trust !! comrade !!!

