PROZINEKY de USA a écrit le 4 février 2004 à 18h32 @ jazzman, Tu as raison, certains tolieurs n'attendent que ce genre d'erreur!!!!! Je te write tout de suite sur hot.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...