Lemignon
les signes commencent , c'est la fin de la génnération inutile , le Barbu Essama chicotte la pics de Biya , le vrais gars d'Obama a lancé l'avertissement aux corrompus ki s'accrochent au pouvoir, et Ndogkoti s'essouffle ici derrière nous car il such la fin arriver nayor nayor .
Est ce kils nous peuvent il chercheent tous a se cacher derrière les diplomes, c'est les diplomes la on mange , c'est pas avec leur niais diplomes la des kengues sous sous secretaires de Mbeng viennent leur ecrire leurs programmes .Je ne sais plus ou j'ai lu k'au lieu d'appliker ce kils ont appris , ils cachent ca des les vielles cantines ou mieux cherchent a enseigner leurs lecons apprises par coeur comme les perroquets , qd on leur dit appliquer alors , ils courent ds les jupons de mama France dire abec ça ns dépasse.génération de paplé , mme Mugabé a d'abord frapper sa monnaie avt ke ça le depasse les ibos ont leur part de naîras , les marocains leur dirhams , ils sont la a lep lafFrance nous send les Francs colonisés CFA, a signer les ape ,se courber devant la BM et les affameurs du FMI , génération de paplés .Dadis a commencé en Guinée , Kagamé a secouer les kengués de son Rwanda , le mouvement arrive au mboa , vs n'aurez mme plus ou vs cacher sinon a Kondengui.
Doumbé
ce ki m'empeche de te coch c'est ton nom c'est le nom d'un copo de Béri , un vrai gars on etait sur les bancs ensemble , kd je vois ke tu portes ce pseudo je me dis ke parfois les lions font des chatons.
les signes commencent , c'est la fin de la génnération inutile , le Barbu Essama chicotte la pics de Biya , le vrais gars d'Obama a lancé l'avertissement aux corrompus ki s'accrochent au pouvoir, et Ndogkoti s'essouffle ici derrière nous car il such la fin arriver nayor nayor .
Est ce kils nous peuvent il chercheent tous a se cacher derrière les diplomes, c'est les diplomes la on mange , c'est pas avec leur niais diplomes la des kengues sous sous secretaires de Mbeng viennent leur ecrire leurs programmes .Je ne sais plus ou j'ai lu k'au lieu d'appliker ce kils ont appris , ils cachent ca des les vielles cantines ou mieux cherchent a enseigner leurs lecons apprises par coeur comme les perroquets , qd on leur dit appliquer alors , ils courent ds les jupons de mama France dire abec ça ns dépasse.génération de paplé , mme Mugabé a d'abord frapper sa monnaie avt ke ça le depasse les ibos ont leur part de naîras , les marocains leur dirhams , ils sont la a lep lafFrance nous send les Francs colonisés CFA, a signer les ape ,se courber devant la BM et les affameurs du FMI , génération de paplés .Dadis a commencé en Guinée , Kagamé a secouer les kengués de son Rwanda , le mouvement arrive au mboa , vs n'aurez mme plus ou vs cacher sinon a Kondengui.
Doumbé
ce ki m'empeche de te coch c'est ton nom c'est le nom d'un copo de Béri , un vrai gars on etait sur les bancs ensemble , kd je vois ke tu portes ce pseudo je me dis ke parfois les lions font des chatons.

