@ Bon's
Dans les selectionnés il y a quelques gars qui jouent en europe à l'instar de Nkoum du PSG que j'ai vu à l'oeuvre sur eurosport en 2007 lors d'un tounoi junior en asie avec son club.Il m'avait fait une bonne impression, les tolieurs qui ont vu les matchs parlent d'un manque se technique, Nkoum qui est remplaçant est un bon manieur de ballon.A quoi servent les stages que les gamins doivent financer eux mêmes?
Dans les selectionnés il y a quelques gars qui jouent en europe à l'instar de Nkoum du PSG que j'ai vu à l'oeuvre sur eurosport en 2007 lors d'un tounoi junior en asie avec son club.Il m'avait fait une bonne impression, les tolieurs qui ont vu les matchs parlent d'un manque se technique, Nkoum qui est remplaçant est un bon manieur de ballon.A quoi servent les stages que les gamins doivent financer eux mêmes?

