@ Mudo,
Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que nous ne devons pas faire appel exclusivement aux joueurs de la diaspora. Je suis d’avis (et je me suis déjà exprimé ici à ce propos) qu’il faut privilégier les footballeurs locaux.
Mais lorsqu’à la lumière des témoignages reçus, nous constatons ces carences au sein des LIONCEAUX, il est important de dépêcher 2 ou 3 éléments qui serviront de locomotive au groupe. Au contact des meilleurs, on améliore forcément son jeu.
Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que nous ne devons pas faire appel exclusivement aux joueurs de la diaspora. Je suis d’avis (et je me suis déjà exprimé ici à ce propos) qu’il faut privilégier les footballeurs locaux.
Mais lorsqu’à la lumière des témoignages reçus, nous constatons ces carences au sein des LIONCEAUX, il est important de dépêcher 2 ou 3 éléments qui serviront de locomotive au groupe. Au contact des meilleurs, on améliore forcément son jeu.

