PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 22 janvier 2009 à 9h53
@magnan007:
juste pour te dire merci d'avoir cité mon tonton : "EPANYA YONDO".
Il appelait un certain president du cameroun: "le potentat megalomane"
Quand je vois nos juniors sans imagination, sans créativité, aucun drible de toute la partie, aucune frappe de balle cadrée...je pense à lui, en me disant: "J'AI MAL A MON CAMEROUN"!
A 20 ans, ils ont déja une très belle rigueur tactique sur le terrain. Les qualités physiques sont indéniables. C'est tout.
Ne les accablons pas.
Je suis sur que 2 ou 3 garcons de l'ecole de football de barcelone, agés de 17 ou 18 ans auraient apporté plus de génie a cette equipe.
Wabo ne nous a pas expliqué les critères de sélection. Je pense que cette equipe n'est pas la meilleure equipe nationale junior du cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist