@magnan007:
juste pour te dire merci d'avoir cité mon tonton : "EPANYA YONDO".
Il appelait un certain president du cameroun: "le potentat megalomane"
Quand je vois nos juniors sans imagination, sans créativité, aucun drible de toute la partie, aucune frappe de balle cadrée...je pense à lui, en me disant: "J'AI MAL A MON CAMEROUN"!
A 20 ans, ils ont déja une très belle rigueur tactique sur le terrain. Les qualités physiques sont indéniables. C'est tout.
Ne les accablons pas.
Je suis sur que 2 ou 3 garcons de l'ecole de football de barcelone, agés de 17 ou 18 ans auraient apporté plus de génie a cette equipe.
Wabo ne nous a pas expliqué les critères de sélection. Je pense que cette equipe n'est pas la meilleure equipe nationale junior du cameroun.
juste pour te dire merci d'avoir cité mon tonton : "EPANYA YONDO".
Il appelait un certain president du cameroun: "le potentat megalomane"
Quand je vois nos juniors sans imagination, sans créativité, aucun drible de toute la partie, aucune frappe de balle cadrée...je pense à lui, en me disant: "J'AI MAL A MON CAMEROUN"!
A 20 ans, ils ont déja une très belle rigueur tactique sur le terrain. Les qualités physiques sont indéniables. C'est tout.
Ne les accablons pas.
Je suis sur que 2 ou 3 garcons de l'ecole de football de barcelone, agés de 17 ou 18 ans auraient apporté plus de génie a cette equipe.
Wabo ne nous a pas expliqué les critères de sélection. Je pense que cette equipe n'est pas la meilleure equipe nationale junior du cameroun.

