@ Mbombog,
Il faut arrêter de dire n’importe-quoi. Quelle pression vois-tu monter sur ETO’O ? Ses états de service sont irréprochables. Il fait son travail comme il le faut. Par ses appels de balles, il ouvre des brèches dans les défenses adverses et facilite le travail de ses coéquipiers. Alors que de grosses cylindrées préparent une offre mirobolante pour SEF, LAPORTA voudrait (au plus vite) faire signer au pitchitchi une prolongation de contrat. Mais ETO’O est moins pressé et préfère attendre la fin de la saison. Je te repose donc la question initiale : Quelle pression vois-tu monter sur ETO’O ?
@ Ferdi,
Merci pour l’explication concernant l’incident mettant aux prises ETO’O et certains coéquipiers. Certaines personnes qui n’ont aucune idée de ce qui a bien pu se passer se sont illustrées dans des calomnies récurrentes. J’ai eu du plaisir à te lire.
@ Doumbé,
Tu veux dire que dans cette équipe des LIONCEAUX, excepté 3 joueurs, le reste est à virer ? C’est inquiétant ça pour un pays dont on vante le potentiel de jeunes joueurs talentueux !!!
.@ Immortel,
Tu crois que BIYA nomme les ministres dans l’espoir qu’ils ne vont pas voler ? Bien au contraire, si tu te montres intègre, tu deviens un obstacle pour son règne, car tu seras cité en exemple par les médias et deviendra bien vite le modèle à suivre. Tu peux tout faire, il s’en fout. Mais ne lorgne pas sur son fauteuil présidentiel. Son ancien médecin de famille (pour ne parler que de lui) en sait quelque chose…
@ Saittout,
Je ne crois pas que Ferdi remette en cause le fait que GUARDIOLA dispense SEF de certains matches. Le coach a un effectif à gérer. Par ailleurs, dans une équipe qui se trouve engagée sur tous les fronts (liga, coupe du roi, ligue des champions), il n’est pas plus mal qu’il le fasse tourner de temps en temps. L’avantage est d’éviter des blessures et de disposer d’une équipe fraiche.
Il faut arrêter de dire n’importe-quoi. Quelle pression vois-tu monter sur ETO’O ? Ses états de service sont irréprochables. Il fait son travail comme il le faut. Par ses appels de balles, il ouvre des brèches dans les défenses adverses et facilite le travail de ses coéquipiers. Alors que de grosses cylindrées préparent une offre mirobolante pour SEF, LAPORTA voudrait (au plus vite) faire signer au pitchitchi une prolongation de contrat. Mais ETO’O est moins pressé et préfère attendre la fin de la saison. Je te repose donc la question initiale : Quelle pression vois-tu monter sur ETO’O ?
@ Ferdi,
Merci pour l’explication concernant l’incident mettant aux prises ETO’O et certains coéquipiers. Certaines personnes qui n’ont aucune idée de ce qui a bien pu se passer se sont illustrées dans des calomnies récurrentes. J’ai eu du plaisir à te lire.
@ Doumbé,
Tu veux dire que dans cette équipe des LIONCEAUX, excepté 3 joueurs, le reste est à virer ? C’est inquiétant ça pour un pays dont on vante le potentiel de jeunes joueurs talentueux !!!
.@ Immortel,
Tu crois que BIYA nomme les ministres dans l’espoir qu’ils ne vont pas voler ? Bien au contraire, si tu te montres intègre, tu deviens un obstacle pour son règne, car tu seras cité en exemple par les médias et deviendra bien vite le modèle à suivre. Tu peux tout faire, il s’en fout. Mais ne lorgne pas sur son fauteuil présidentiel. Son ancien médecin de famille (pour ne parler que de lui) en sait quelque chose…
@ Saittout,
Je ne crois pas que Ferdi remette en cause le fait que GUARDIOLA dispense SEF de certains matches. Le coach a un effectif à gérer. Par ailleurs, dans une équipe qui se trouve engagée sur tous les fronts (liga, coupe du roi, ligue des champions), il n’est pas plus mal qu’il le fasse tourner de temps en temps. L’avantage est d’éviter des blessures et de disposer d’une équipe fraiche.

