@ferdi
faut pas tjrs voir le mal partout.....Peut etre que tu ne te rends meme pas compte que c'est la 1ere fois en 3 ans qu'Eto'o atteint le mois de janvier sans aucun incident physique...Guardiola qui durant sa carrière avait eu un incident grave qui avait influencé de façon negative sa carrière a bien agi (selon moi) avec Eto'o cette saison...Il n'est pas necessaire qu'Eto'o joue tous les matchs,et le parcours du barça en champions l'a demontré.Si aujourd-hui il a 1 but par match en championnat,selon moi c'est aussi grace au fait qu'il joue moins...Le corps humain n'est pas indestructible et j'espère qu'eto'o au lieu de s'enerver remercierà Guardiola qui a compris qu'Eto'o est physiquement fragile et le preserve pour les occasions importantes...Je crois que l'attaquant du barça qui a le plus joué cette année soit henry,car guardiola preserve très souvent Messi qui a les memes Problèmes physiques
faut pas tjrs voir le mal partout.....Peut etre que tu ne te rends meme pas compte que c'est la 1ere fois en 3 ans qu'Eto'o atteint le mois de janvier sans aucun incident physique...Guardiola qui durant sa carrière avait eu un incident grave qui avait influencé de façon negative sa carrière a bien agi (selon moi) avec Eto'o cette saison...Il n'est pas necessaire qu'Eto'o joue tous les matchs,et le parcours du barça en champions l'a demontré.Si aujourd-hui il a 1 but par match en championnat,selon moi c'est aussi grace au fait qu'il joue moins...Le corps humain n'est pas indestructible et j'espère qu'eto'o au lieu de s'enerver remercierà Guardiola qui a compris qu'Eto'o est physiquement fragile et le preserve pour les occasions importantes...Je crois que l'attaquant du barça qui a le plus joué cette année soit henry,car guardiola preserve très souvent Messi qui a les memes Problèmes physiques

