PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 22 janvier 2009 à 8h41
@ferdi


faut pas tjrs voir le mal partout.....Peut etre que tu ne te rends meme pas compte que c'est la 1ere fois en 3 ans qu'Eto'o atteint le mois de janvier sans aucun incident physique...Guardiola qui durant sa carrière avait eu un incident grave qui avait influencé de façon negative sa carrière a bien agi (selon moi) avec Eto'o cette saison...Il n'est pas necessaire qu'Eto'o joue tous les matchs,et le parcours du barça en champions l'a demontré.Si aujourd-hui il a 1 but par match en championnat,selon moi c'est aussi grace au fait qu'il joue moins...Le corps humain n'est pas indestructible et j'espère qu'eto'o au lieu de s'enerver remercierà Guardiola qui a compris qu'Eto'o est physiquement fragile et le preserve pour les occasions importantes...Je crois que l'attaquant du barça qui a le plus joué cette année soit henry,car guardiola preserve très souvent Messi qui a les memes Problèmes physiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist