@ Mbombog (Ghana),
Eto'o est et demeure la principale gachette du Barca.La preuve ? les journaux lui donnent raison pour son énervement de l'autre jour,car il avait senti qu'il devait ne serait-ce qu'être au banc de touche pour entrer en jeu dans ce match capital au cas où les choses se compliqueraient. Mais Guardiola ne l'a pas compris. les spectateurs jugent la perf du Barca à -88% comme très mauvaise,malgré Iniesta, Xavi, ou Messi . Ils regrettent que Guardiola n'ait pas fait jouer Eto'o car il n'y a pas eu de but. La pression se fait déjà sur Guardiola pour qu'au match retour le 28 Eto'o puisse jouer. Voilà qui démontre son importance. Il demeure le "9" de tous les coeurs.... Henry marque de nouveau car il a été mis en confiance pas le même Eto'o qui n'a cessé de permuter avec lui, de créer des espaces pour lui. Mais Henry n'est pas assuré de tenir ce côté gauche car Iniesta est revenu.
Je te rappelle que la saison est longue.
@L'UNIQUE,
c'est même pas la peine de te répondre sur Eto'o car tes interventions seront toujours empreintes de subjectivité. Il faut savoir lire et comprendre ce qui est écrit avant de dire n'importe quoi.
Eto'o est et demeure la principale gachette du Barca.La preuve ? les journaux lui donnent raison pour son énervement de l'autre jour,car il avait senti qu'il devait ne serait-ce qu'être au banc de touche pour entrer en jeu dans ce match capital au cas où les choses se compliqueraient. Mais Guardiola ne l'a pas compris. les spectateurs jugent la perf du Barca à -88% comme très mauvaise,malgré Iniesta, Xavi, ou Messi . Ils regrettent que Guardiola n'ait pas fait jouer Eto'o car il n'y a pas eu de but. La pression se fait déjà sur Guardiola pour qu'au match retour le 28 Eto'o puisse jouer. Voilà qui démontre son importance. Il demeure le "9" de tous les coeurs.... Henry marque de nouveau car il a été mis en confiance pas le même Eto'o qui n'a cessé de permuter avec lui, de créer des espaces pour lui. Mais Henry n'est pas assuré de tenir ce côté gauche car Iniesta est revenu.
Je te rappelle que la saison est longue.
@L'UNIQUE,
c'est même pas la peine de te répondre sur Eto'o car tes interventions seront toujours empreintes de subjectivité. Il faut savoir lire et comprendre ce qui est écrit avant de dire n'importe quoi.

